- Notre concept -

Une pension professionnelle au format familial où les séjours de vos compagnons ressemblent aussi à des vacances !

Encadré par Matthieu, éducateur canin aux méthodes douces et positives, votre chien pourra profiter de nos installations tout confort et de nos formules basées sur l'activité et le respect de ses besoins.

En chambre double ou individuelle selon les affinités, les chiens vivent dans des chalets chauffés en hiver et isolés de la chaleur en été. Une courette personnelle est à leur disposition pour prendre l'air, ainsi qu'un grand parc d'ébats ombragé pour passer des journées actives, ou détentes, selon les envies.

Un nombre de places volontairement limité (6 chiens maximum) nous permet de consacrer tout le temps nécessaire à l'équilibre et au bien-être de chacun de nos pensionnaires. Ainsi, les plus calmes pourront profiter de la tranquillité de l'environnement pendant que les plus actifs auront la possibilité de se dépenser à volonté.

Notre objectif est simple, faire du séjour des chiens en pension un plaisir et permettre à leur propriétaire de partir rassurés et en toute confiance en vacances.

Pendant les séjours de votre chien nous vous offrons la possibilité de rester en contact avec lui.
Sur simple demandes, nous vous donnerons des nouvelles de ses vacances, photos souvenirs inclus !

MON CHIEN EN VACANCES  >  à l'écoute de vos demandes et aux petits soins pour vos petits chiens


- Au programme -

Un programme adapté à ses besoins et à ses envies :

Nos formules d'activités incluent de grandes promenades en forêt, en montagne ou à la rivière (en fonction de la météo et de la saison), des jeux pour chiens, ainsi que des rencontres entre congénères surveillées et encadrées par notre éducateur canin professionnel.

 

Les chiens ont également accès au parc d'ébats en plein air de la pension, ils peuvent ainsi se dépenser à volonté ou faire la sieste à l'ombre en profitant de câlins à volonté tout au long de la journée.

Nous ne manquons pas d'idées pour occuper les journées de nos pensionnaires, les vacances de votre chien commencent ici !

- Pour un bon séjour -

- COMMENT S'ORGANISER -

Réservation conseillée > pour garantir une place pour vos compagnons (en particulier pour les périodes de vacances scolaires et de week-end prolongés).

La pension vous accueille sur rendez-vous, un seul numéro pour tous nos services > 07 64 09 32 36 (mobile fr)

Transmettre toutes les informations nécessaires au bien-être de votre chien. Toujours à l'écoute, nous vous ferons remplir un rapide questionnaire lors de votre arrivée pour connaître au mieux vos attentes et les habitudes de votre chien.


Apportez sa nourriture. Pour éviter tout dérèglement gastrique et changement brutal d'alimentation, nous vous demandons de fournir la nourriture habituelle de votre chien nécessaire pour la durée de son séjour.

• Nous conseillons également d'apporter une couverture ou un coussin avec une odeur familière pour la nuit.

- LES RÈGLES D'ACCÈS À LA PENSION -

Vaccinations à jour + Identification obligatoires.
Pour des raisons d'hygiène sanitaires, nous n'acceptons que les chiens dont les vaccins CHPPI L sont à jour, daté et signé sur le carnet de santé de votre chien.
Nous demandons également à ce que le vaccin contre
La Toux de Chenil soit réalisé avant son séjour.
L'identification par tatouage ou puce électronique est aussi obligatoire.
Un traitement anti-parasitaire (en pipette) doit être également à jour et daté de moins de 2 semaines.


Les femelles en période de chaleur ne sont pas acceptées. Le comportement des autres pensionnaires est profondément modifié en présence d'une chienne en chaleur. Pour des raisons de sécurité nous vous demandons de vérifier si les dates de séjour ne correspondent pas à celle des périodes de votre chienne.


Le paiement du séjour s'effectue en deux versements par chèque ou en espèces. Un acompte de 30% du montant vous sera demandé lors de la réservation, le second versement à votre arrivée.



•  Tarif unique, toutes saisons, toutes périodes  >  30 € / 1 jour + 1 nuit